Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-13T19:13:00+01:00

Un collier, une câne, et colliers fillette

Publié par lilinedu85




Bonsoir! Alors celui - ci je l'ai fait grâce au tuto de Creareve , http://creareve.canalblog.com/, allez vraiment voir ce qu'elle fait c'est magnifique, en fait il s'agit de pâte beurk recouverte de pearl ex argent , puis j'ai appliqué une fois sec de la peinture vitrail nacré vous en pensez quoi??


Nouvelle Câne Fleur



Quelques colliers pour fillettes :

Eh oui je prépare le marché de Noël donc faut bien en faire pour elles! en voici quelques uns d'autres sont en cours de montage!

Alors celui la j'hésite entre ados, femme...à vous de me le dire! aidez moi please!!!





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> J'aime beaucoup ton collier prune... et ta cane fleur est superbe... Bravo !!!<br /> (merci pour ton com')<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog