Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-29T14:19:00+01:00

Collier et pendentif coquelicots !

Publié par lilinedu85

 Coucou vous!

Je tenais encore une fois à m'excuser pour ce temps d'absence, mais j'ai eu des ptits soucis de santé qui m'ont obligé à penser à moi et ma ptite famille..

Mais me revoilà aujourd'hui avec 2 créations faites avant mon accouchement...

La câne coquelicot a été faite grâce au livre cânes en folie.

Vous en pensez quoi?

Bon aprem!

A très vite!

DSCF6937

DSCF6940

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est très joli Liline! Toujours du beau travail, tant dans le choix des couleurs que du montage. Bravo! Et j'espère pour toi que tout continuera d'aller mieux côté santé!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog