Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-09T09:55:00+01:00

Un collier et un pendentif clay gun

Publié par lilinedu85
DSCF8787

DSCF8797
Voici , je pense , les derniers que je vous présenterai! eh oui dans moins de 2 semaines nous emménageons! donc à fond dans la maison...enfin je vous montrerai quelques photos de l'avancement de la fin des travaux avant de ne plus avoir internet!

Premiere fois que j'utilisai mon clay gun pour cette technique ! eh oui je n'avais pas eu le temps de tester car mon clay gun je l'ai depuis moins de 2 mois!

A tres vite!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> super ton collier !!! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie les couleurs et j'aime en particulier le collier!!! Biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli des couleurs très estivales!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super collier acidulé!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog