Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-22T17:34:00+01:00

Un collier

Publié par lilinedu85
Recoucou Vous!
Voici le dernier né, peut être bien le dernier post de l'année d'ailleurs...He oui dans les jours à venir je n'aurai pas beaucoup de temps pour fimoter...je remonte chez mes parents en Bretagne pour Noël !!

DSCF8308-copie-1



Donc je vous souhaite sincèrement de passer un ....


Joyeux noel

avec tous vos proches, je l'espère.

A la semaine prochaine peut être...

Bises.

ET n'oubliez pas de vous inscrire à mon jeu!!! vous avez jusqu'au 9 janvier inclus!!! alors n'hésitez pas!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Très très jolie collier!!!! Tu finie l'année en beauté!!! Passe une bonne fin d'année!!! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ton message sur mon blog.<br /> Celà ne m'a pas gaché le noel, il m'en faut plus. Mais je voulais quand même faire un billet pour faire circuler l'info, pour qu'elle ne trouve pas d'autres proies....<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fetes et un bon reveillon avec ta petite famille<br /> bises<br /> rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnes fêtes en famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussit c'est surement pour un petit cadeau de Noël,<br /> Liline passe aussi de très joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à très bientôt bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog