Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-24T09:59:00+02:00

Ras de cou vert anis

Publié par lilinedu85

DSCF9787

Bonjour vous. Voici le dernier né! Vous allez surement dire oh dis donc elle fait dans le vert en ce moment ! oui oui c'est vrai et pourtant je n'aime pas trop cette couleur, ce collier est encore à la demande d'une collègue!!(oui oui j'en ai pleins de collègues..), mais plus je crée avec du vert et plus je l'aime, comme quoi!

Sur ce passez un bon we!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Superbe, et c'est un très joli vert. Tu es accepté dans ma communauté. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très reussi , j'aime bcp...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment très joli! j'aime bcp le vert anis associé au gris...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien le vert te va bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog