Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-07T15:31:00+02:00

Pendentif récup de pâte !

Publié par lilinedu85

Salut vous! Comme vous le savez j'aime beaucoup l'esprit récup et aujourd'hui il s'agit de récupération de pâte que j'ai faite grâce au tuto décalage de Marie France de Polymeramoi http://tmariefrance.canalblog.com/ ...J'adore ce tuto qui je dois dire est tiptop! Car le rendu est super sympa! Merci Marie France! Alors vous en dites quoi?

Je tenais à vous remercier pour vos passages sur mon blog, ainsi que pour vos commentaires qui me font avancer ! Merci :-) .

 

 DSCF62831

 

DSCF6285

 

DSCF6280

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
coucou lili bravo j aime beaucoup les 2 premiers modèles super jolis bizzz
Répondre
R
Magnifique !!! je n'ai pas tout regardé (y en a tellement !!) mais sérieusement, tous ceux que j'ai vu sont magnifique !!! Bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog