Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-10T17:00:00+02:00

Aimez vous le bleu et le vert??

Publié par lilinedu85

 Coucou! En effet j'espère que vous aimez ces 2 couleurs car sinon vous risquez de ne pas aimer du tout cette série....

Enfin comme on dit chacun ses goûts...Alors voici 3 colliers tons vert et bleu avec 3 montages différents! Alors verdict , vous aimez?

 

DSCF6296

 

 

DSCF6295

 

DSCF6307

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Le bleu et le vert c tendance en ce moment on ne s'en lasse pas!<br /> J'aime beaucoup ton blog. Biz
Répondre
T
Moi qui apprécie fortement ces couleurs, je te confirme que ma préférence va au tout 1er.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog