Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-14T12:14:00+02:00

un pendentif et un collier fait avec pastels secs

Publié par lilinedu85



Bonjour à vous tous! J'espère que votre week end se passe bien et qu'il est ensoleillé, j'en profite pour vous présenter 2 nouveautés,les lentilles sont faites avec de la pâte Fimo et la technique des pastels secs , technique du livre de Edith Maccotta soffiati.
Alors vous en pensez quoi??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
superbe!!!<br /> j'adore le premier, ca donne un effet incroyable!<br /> bisous
Répondre
M
pas mal je ne vois pas comment on fait mais le resultat est bien
Répondre
C
j'adore le résultat !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog