Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-25T19:54:00+02:00

Essais Bijoux pour la noce

Publié par lilinedu85
Coucou vous! Ca y est le mariage de mon frère est déja passé! c'est passé à vitesse grand V! En tout cas on a eu du beau temps c'était vraiment une belle journée! Félicitations aux jeunes mariés! et gros bisous à eux.
Je vous présente les differents essais de bijoux :


Toute première parure que j'ai fait pour le mariage! ne me convenant pas j'en ai essayé plusieurs...
 Voici les autres essais de colliers :




Alors ce pendentif je l'adore, mais il n'allait pas avec la robe choisie pour le mariage!Je me suis inspirée des créations de Miss85 aller voir son blog il est top http://miss85.canalblog.com/ : Dans le prochain article je vous présente la parure que je portais!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
super ton réglisse fleuri...bon dimanche
Répondre
L
<br /> merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br />
G
Le troisieme est mon préféré...on dirait un gros rouleau de réglisse...
Répondre
C
il est trop beau ce pendentif, j'adore!!!un travail d'orfèvre...bravo!<br /> bisou
Répondre
P
ah le dernier pendentif est super joli!!!<br /> dommage que ca n'allait pas avec la robe!!!<br /> bravo liline!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog