Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-26T17:59:00+02:00

un collier HM + un pendentif

Publié par lilinedu85



En voici 2 ptits nouveaux! le 1er est la suite du HM que je vous avais déja présenté avec des pendentifs.
ET bientot vous verrez un meuble que j'ai continué à repeindre avec mon homme, qui est commencé depuis un an ( he oui faute de temps et cause de santé il etait en standby).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
un home deco fimo?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un an déjà d'existence pour célébrer cet anniversaire je propose un challenge qui aura pour thème le BRESIL<br /> <br /> La imatge “http://www.yannarthusbertrand2.org/index2.php?option=com_datsogallery&func=wmark&mid=710” no es pot mostrar perquè conté errors.<br /> <br /> <br /> toutes les dimensions sont permises et la Date limite d'envois est le 24juin( jour du solstice d'été).<br /> <br /> Pour vous inscrire un simple com. sur l'article d'aujourdhui: Challenge communauté home- deco<br /> <br /> vous pouvez m'envoyer vos photos à<br /> <br /> floblau@gmail.com<br /> <br /> Elles seront toutes publiées le 27 juin et vous voterez pour votre home -deco préféré par un commentaire sur l'article de publication des photos du 27 /06 afin que les votes soient consultables par tous et toutes en toute transparence!<br /> <br /> A vos pinceaux donc !!!<br /> <br /> bon challenge<br /> <br /> <br /> florence
Répondre
J
Les deux sont super beaux, surtout le bleu il est super joli avec les fleurs blanches sur un fond bleu clair c'est top!
Répondre
Z
tres chouette et j ai hate de voir le meuble
Répondre
P
ooooh le premier est vraiment très beau!!! j'aime beacoup le montage et le deuxieme tres estival, c'est tres sympa ce style de pendentif avec des pendouillis!!<br /> bisous a toi et bonne semaine egalement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog