Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-13T16:25:00+01:00

2 pendentifs clay gun

Publié par lilinedu85
DSCF8808

DSCF8811
2 pendentifs toujours dans la série Clay gun...pas grand chose à dire sur ces 2 la..

Mais dans 7 jours ce sera le grand jour en effet nous déménageons samedi prochain!
Donc je pense que je vais faire mon transfert pour internet dans peu de temps, donc je ne pourrai pas poster,je vous dis à tres bientot alors,  je l'espère!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> roooh mes messages passent une fois sur 2, je te souhaitais un bon déménagement, courage car c'est du boulot mais après vous serez bien tranquille dans votre belle maison!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont très sympa je trouve!<br /> bon courage pour le déménagement, c'est beaucoup de boulot mais apres vous serez tranquillou dans votre belle maison!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog