Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-26T18:31:00+02:00

Sautoir avec perles au sucre

Publié par lilinedu85

Perles au sucre , j'ai essayé cet apres midi également!! j'adore ce que ca donne au final...c'etait un test et bien je ne suis pas deçue du tout!

Pour plus d'explications , il existe plusieurs tutos , en voila un : http://magikfingers.canalblog.com/archives/2006/08/29/2563079.html

















J'en ai donc fait un sautoir :




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schémas des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
Répondre
A
Salut, il est marrant ton sautoir. J'ai fais un tour sur ton blog et ya pas mal de choses sympas. Bravo à toi. A bientôt.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog