Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-16T19:41:00+02:00

Un sautoir fimo - alu

Publié par lilinedu85

Voici un sautoir, composé de quelques perles en fimo, et surtout une fleur à la façon Valérie ! ( http://valeriecreations.canalblog.com/archives/mes_tutoriels/index.html[/url] ), fleur que j'adore et cela faisait longremps que je voulais en monter une en sautoir et la en l'occurence avec de l'alu. Vous en pensez quoi?

 

DSCF5747

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il est tres beau ce sautoir! pour l ete il doit rendre tres bien!!!! j adore!
Répondre
C
j'aime!!!!
Répondre
L
Qu'il est beau !! La fleur est vraiment sympa ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog