Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-14T13:53:00+01:00

UN JEU

Publié par lilinedu85


He oui je lance mon tout 1er Jeu!!!!  à l'occasion des 10 000 visites de mon blog! J'en suis très heureuse, et je vous en remercie car c'est grâce à vous!

Et pour cette occasion ainsi que pour fêter la nouvelle année,  j'ai eu envie de vous faire gagner ce sautoir!

Comment tenter votre chance ? Tout simplement en me laissant un commentaire sur cet article accompagné de l'adresse de votre blog (si vous en avez un).

Pour valider votre participation,
il vous suffit de copier l'image ci dessous et mettre un lien vers mon blog sur le votre !!!!

Si vous n'avez pas de blog, laisser tout simplement un commentaire.

jeu

Alors Inscrivez-vous!!
Vous avez jusqu'au samedi 9 Janvier 2010 minuit!
J'effectuerai le tirage au sort le dimanche 10 janvier dans la journée...

A bientôt et Bonne chance à tous et à toutes!
Merci d'avance pour vos participations.

Céline


NB: Pour voir de plus près le sautoir n'hésitez pas à aller le voir dans l'album Sautoir, ou aller sur l'article du 23 juin!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> trop tard je voulais m'inscrire et c'est trop tard bouboub!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Liline, jour j approche alors je fais une petite relance sur mon blog avant la clôture.Tes dernières créa sont vraiment très pro bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire, donc j'en profite. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout d'abord, très bonne année 2010 ! Que la fimo soit avec toi petit Jedi ! lol<br /> Je participe avec grand plaisir à ton jeu car le sautoir est magnifique !<br /> Bonne chance à toutes ;)<br /> Bizzzzzzzzzzz,<br /> Tam<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ce jeu je joue avec plaisir et te souhaite une très bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog