Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-18T10:36:00+01:00

Un grand jeu de noël chez Creasteph

Publié par lilinedu85

Je cite :

Grand jeu de Noël

L'esprit de Noël à frapper à ma porte,  avec ses 2 cadeaux à gagner !!!!!

Il y aura deux tirages au sort : 

- le collier avec noeuds chinois sera à gagner le 24 décembre au matin,

- le sautoir et ses boucles assortis sera à gagner le 31 décembre au matin !!!!!

Pour participer c'est simple : mettre cette photo sur votre blog avec mon lien, un petit commentaire sur mon blog pour valider votre validation !!!

Et pour ceux qui n'ont pas de blog, vous pouvez quand même participer !!!!

Venez nombreux et fêtons Noël ensemble !!!

 

   

100_4546

Alors allez tentez votre chance sur son blog http://creasteph.canalblog.com/, ne serait ce que pour voir ses créas qui sont superbes !
Bonne chance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Merci de ta participation et bonne chance à toi!! Biz!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog