Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-15T11:02:00+01:00

Quelques Gourmandises...

Publié par lilinedu85

 Bonjour vous! J'avais envie depuis un petit moment de créer de petites gourmandises, c'est chose faite ! Pour cela je me suis aidée du livre "Gourmandises à créer en pâte polymère" que j'avais acheté depuis un long moment!

Alors vous en pensez quoi pour une première??

DSCF5569

 

 Gourmandises à créer en pâte polymère

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super réalisation moi aussi j ai acheté le même livre mais je me suis pas encore lancée pour l instant je les achêtte tous fait et après j assemble bizzzz
Répondre
C
superbement réussies , bravo!
Répondre
C
miam on en mangerai! tu es prête pr me faire un ti collier pr ma nièce!!!!
Répondre
L
Miam ! jolies réalisations gourmandes :) bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog