Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-14T07:59:00+01:00

Marché de Noël Fini!

Publié par lilinedu85
DSCF8372

DSCF8370

Voila le Marché de Noël c'est déjà fini!!
Contente de cette journée de papotage,d'idées, de rencontres et de ventes!
Le seul hic, c'est que je n'ai pas eu assez de places pour tout présenter! Je ne m'étais pas rendue compte de tout ce que j'avais fait cette année ! et un autre hic, le FROID... j'etais gelée!!! heureusement il y avait le vin chaud! LOL
Bonne journée!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ton stand etait super et bien achalandé!<br /> j'espère que tu as bien vendu!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu avais un très joli stand Liline ! Et effectivement beaucoup de choix !!!<br /> Merci pour ton gentil petit message qui m'a fait très plaisir :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli stand bien chargé !!! Tu as dû finir dans un drôle d'état si tu as fonctionné au vin chaud !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un beau stand !! j'espère que tu as bien vendu !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog