Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T16:57:00+02:00

Cadre miroir

Publié par lilinedu85

Il y a quelques semaines mon mari avait fait la faïence des toilettes au niveau du lave-main (avec un tout petit peu de mon aide...lol ) dans les tons gris et vert anis, le souci c'est que le miroir que l'on avait auparavant était orange alors autant dire que ca n'allait pas du tout! Donc j'en ai créé un dans les couleurs de la faïence...le vert du cadre est peut être un peu plus clair mais je ne crois pas que ce soit trop gênant! Voili voilou!DSCF5959

 Voila ce que ça donne :

 DSCF5961

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Super sympa ! très gai !
Répondre
P
C'est très joli :)
Répondre
B
bravo lili très joli j aime beaucoup bonne journée bizzz
Répondre
C
magnifique, j'adore!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce miroir car j'aime bien ce qui n'est pas trop symétrique.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog