Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-25T20:43:00+02:00

Parure définitive assortie à la robe

Publié par lilinedu85







Pour aller avec cette parure et la robe , je vous montre les épingles à cheveux que j'avais dans mon chignon :


C'étaient des petits papillons!

 Et voici la parure portée :
A noter que je suis en compagnie de mon chéri... le cadre a été réalisé par mes soins pour prendre toutes les personnes invitées au repas en photo!(Merci aux invités de s'être prêtés au jeu!) Le cadre est assorti aux couleurs du mariage...

Et pour finir, je vous montre le collier que j'ai réalisé pour ma maman assorti à sa tenue, elle qui ne porte jamais de bijoux j'étais très fière qu'elle le porte pour cette occasion...( pour une question de confidentialité je ne montre pas son visage.)



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
rien a redire c'est super joli !! l'idee du cadre est très original et en plus il est joli comme tout!!!<br /> le collier de ta maman est top, je comprends que tu sois fiere qu'elle l'est porté!!!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog