Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-23T17:38:00+01:00

Présentoirs à colliers et BO faits maison!

Publié par lilinedu85

Présentoirs faits pour le marché de noël que je fais !mais shuuuut!

je les ai fait à partir du tuto qui se trouve sur parole de pâte link! du coup j'ai fait des petits présentoirs pour les boucles d'oreilles! et tout ça en carton!!  faut que j'en fasse d'autres encore d'ailleurs...vous en pensez quoi?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
il sont bien tes presentoirs et d ailleur je vais en faire je l avais vue le tuto sur parole de pate
Répondre
S
ils sont super sympas tes présentoirs, ça sent le marché de noël à plein nez ! lol ! bises et à bientôt
Répondre
P
je pensais que c'etait en bois, on dirait pas du tout du carton, ils sont supers, tu peux en refaire pour ton marché!! bravo bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog