Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-17T21:20:00+01:00

Des bijoux de sac à foison!

Publié par lilinedu85

 

 Et voila ce que ça donne porté!








Et voila pleins de bijoux de sac ou portes-clé à porter à sa guise! j'ai adoré les faire si bien que je recommencerai sans aucun doute! Et puis ça permet d'écouler les perles en fimo qui sont en trop! ou celles dont je ne savais pas quoi en faire!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Trop jolis ces bijoux de sac ! j'ai demandé à ma "petite" soeur de m'en faire un car je ne travaille pas la fimo
Répondre
V
coucou!!cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton site ms je trouve bcp de choses tres mignon, notamment les bijoux de sacs.virginie,ta super collegue!
Répondre
A
TRès chic tes bijoux de sac !!! <br /> Bravo belle production
Répondre
L
<br /> merci bcp pour le commentaire!! bizz<br /> <br /> <br />
C
une très bonne idée pr habiller un sac tristounet! j'adore!<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog