Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-06T20:52:00+02:00

Cadeau de mon cheri samedi : la machine à pâte!

Publié par lilinedu85
Samedi , avec mon chéri c'était journée boutiques, nous sommes allés dans un magasin de bricolage...comme d'habitude! Il voit la fameuse machine à pâte qui me faisait envie depuis un bon moment et la par mon grand étonnement il me l'achète!! Merci mon chéri! C'est un super CADEAU!! Je suis équipée maintenant !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
ca change la vie la machine a pâte! c'est vraiment plus pratique!<br /> bizzz
Répondre
N
votre travail est vraimen superbe! <br /> je vous donne mon site si vous vouler voir aussi ce ke je produit!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog