Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-26T21:29:00+02:00

Départ pour la bretagne ...

Publié par lilinedu85


Eh oui !! demain départ pour ma petite bretagne avec mon cheri dans la famille jusqu'au 8 septembre, ca va faire du bien de se ressourcer !! j'espere qu'on aura beau! on va également profiter pour visiter d'autres coins que je ne connais pas!
Du coup le blog ne sera pas mis à jour! donc je vous dis à bientot pour vous présenter de nouvelles créas!!
D'ici la vous pouvez me laisser des com!
Et puis Bonne rentrée à vous tous!
Biz à tout le monde!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonne vacances. Profite en bien même si j'ai peur pour le soleil. Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog